Le Protocole d'agrégation 1inch

Le protocole analyse les liquidités sur diverses plateformes et est capable de diviser une seule transaction sur plusieurs DEX afin de garantir les meilleurs taux d'exchange.

Lancer la dApp Arrow right
Start image
$70.8B+ Volume total sur le réseau Ethereum
3M+ Transactions sur le réseau Ethereum
125K Utilisateurs actifs mensuels
66 Sources de liquidité sur le réseau Ethereum
$9.8B+ Volume total sur la Binance Smart Chain
1.8M+ Transactions sur la Binance Smart Chain
27K Utilisateurs actifs mensuels
34 Sources de liquidité BSC
$5.2B+ Volume total Polygon
1.5B+ Transactions Polygon
42K Utilisateurs actifs mensuels Polygon
22 Sources de liquidité Polygon
Total values border

Comment ça marche

Le protocole fournit des services d'agrégation d'informations sur les protocoles et réseaux d'échange. La partie centrale du protocole est le smart contract 1inch v3, qui effectue une vérification de l'exécution des transactions.

Par conséquent, les fonds de l'utilisateur ne peuvent pas être perdus, même en cas d'interaction avec une source de liquidité non sécurisée. Étant donné que le smart contract garantit la sécurité, le protocole peut être utilisé dans divers services d'agrégation d'informations, tels que Pathfinder, développé et géré par le Réseau 1inch.

How it works
Pathfinder block

Pathfinder

Un service d'agrégation d'informations du Réseau 1inch. En moins d'une seconde, il trouve les meilleurs chemins de trading sur plusieurs marchés, en tenant compte des frais de gaz. Pathfinder fonctionne sur Ethereum et la Binance Smart Chain (BSC), et permet aux utilisateurs d'économiser jusqu'à 40% sur les frais de gaz.

Documentation Outside link

Protocoles intégrés

1inch Aggregation Protocol

The protocol sources liquidity from various exchanges and is capable of splitting a single trade transaction across multiple DEXes to ensure the best rates.

Launch dApp Arrow right
Start image
$70.8B+ Ethereum network total volume
3M+ Ethereum network trades
125K Monthly active users
66 Ethereum network liquidity sources
$9.8B+ Binance Smart Chain total volume
1.8M+ Binance Smart Chain trades
27K Monthly active users
34 BSC liquidity sources
$5.2B+ Polygon total volume
1.5B+ Polygon trades
42K Polygon Monthly active users
22 Polygon liquidity sources
Total values border

How it works

The protocol provides aggregation information services on exchange protocols and networks. The core part of the protocol is the 1inch v3 smart contract, which performs runtime verification of transaction execution.

As a result, user funds can't be lost even in case of interaction with an unsafe liquidity source. Since the smart contract ensures security, the protocol can be used in various aggregation information services, such as Pathfinder, developed and run by the 1inch Network.

How it works
Pathfinder block

Pathfinder

An aggregation information service from the 1inch Network. Within less than a second, it finds the best trading paths across multiple markets, taking gas costs into account. Pathfinder operates on Ethereum and Binance Smart Chain (BSC), enabling users to save up to 40% on gas fees.

Documentation Outside link

Integrated protocols